Nouveau blog "VIDE DRESSING UP"

Publié le par Marie m

Mon vide grenier 2010


...devient...


Vide dressing UP

 

 

 

Rejoignez moi, en cliquant sur le cintre violet:

avatar-copie-1                                

67  articles sur 4 pages, 46 articles vendus et des prix à partir de 5 EUROS

 !!! Un CADEAU OFFERT, au choix pour tout achat !!!

 

 

Pour tout achat ou toute information, vous pouvez me contactez:

- par email sur videdressingup@gmail.com

 

N'hésitez pas à laisser vos commentaires et à revenir voir les nouveaux articles et cadeaux

 

Bon shopping à toutes...

 

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> sympa ce vide grenier, je repasserais !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, j'ai beaucoup d'autre chose à mettre en ligne.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, je trouve ce blog interessant et j'envisage de créer le mien. Cependant, je souhaiterai savoir si cela marche vraiment? Avez vous vraiment beaucoup d'acheteurs??<br /> Merci par avance,<br /> Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour, merci. Oui comme vous pouvez le voir sur mon blog j'ai réaliser quelques ventes via ce blog, bonne chance pour votre futur blog. Je viens de vous envoyer un email.<br /> <br /> <br /> <br />