POUSSETTE CANNE

Publié le par Petite fleur

N° 53

POUSSETTE CANNE

 

Couleur: Rose

 

Descriptif:

Facile à plier & à ranger.

Pratique & légère, elle ne prend pas de place.

 

VENDUE

 

poussette-1.jpg  poussette 2  poussette 3

Publié dans PUERICULTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> slt miss, ma fille à 15 mois et elle fetera ses 2ans le 15 juillet 2011 je t'explique moi je suis en Tunisie et mon père en France à cannes. donc si tu lui envoie la poussette (eski ya des frais de<br /> ports? si oui combien?) g besoin d'une poussette adapté à un enfant de deux ans (le temps que mon père me l'apporte cet été) g un budget tres serré.MERCI et bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> As tu regardé sur le bon coin ou sur les petites annonces d'ebay ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> slt eske tu oré une otre poussette et si oui à combien merci miss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Désolée, j'en avais qu'une seule que j'ai vendu à 9€, que  cherches-tu exactement comme poussette ? et à combien ? au cas où je verrais un bon plan.<br /> <br /> <br /> <br />